



Pour publier un tel esprit de maternité, encore fallait-il que le soleil revienne ; l'été s'était éteint, l'automne tonnait autant que l'hiver volant le temps allait bon train... une pause... des poses.
PHILOSOPHIE DE VIE (DE VUE) PAR LES IMAGES AU JOUR LE JOUR...PUISSIONS-NOUS JOUIR DES PETITS INSTANTS DE BONHEUR COMME CES INSTANTS PHOTOGRAPHIQUES FIGES A JAMAIS... LA VIE EST EN MINI-JUPE...D'INSTANTS PRÉCIEUX!









tenu compagnie une bonne heure n'ont pas beaucoup de chance ni de chez-soi, mais ils sont enjoués et sans arrières pensées :"Vas-y Frédot, allez! Mettez vous d'vant la photo!"...je n'ai même pas la photo du père, de l'oncle, de la tante, des frères, des soeurs, des cousines et des grands-parents, des caravanes ni des chiens... mais j'y retournerai pour leur donner ces quelques clichés...Si je dis "petits manouches", c'est bien plus affectif que péjo...enfin, si vous n'avez pas compris...!




pas le temps de faire quelque réglage... une rose de haie blanche, une fleur de nénuphar ballottée et submergée quelque fois par les vagues, un troupeau de hérisson dressés, un cygne indifférent qui ne répond pas au nom de "fuitt! fuuiiit!"....




