dimanche 27 août 2006

Le meilleur pour la fin...de l'aprèm!






Pas de pudeur ni "de peur de l'agraphage en compagnie de son amant" ; les Voyageurs à qui j'ai tenu compagnie une bonne heure n'ont pas beaucoup de chance ni de chez-soi, mais ils sont enjoués et sans arrières pensées :"Vas-y Frédot, allez! Mettez vous d'vant la photo!"...je n'ai même pas la photo du père, de l'oncle, de la tante, des frères, des soeurs, des cousines et des grands-parents, des caravanes ni des chiens... mais j'y retournerai pour leur donner ces quelques clichés...Si je dis "petits manouches", c'est bien plus affectif que péjo...enfin, si vous n'avez pas compris...!

6 commentaires:

  1. de toute façon, la famille de tata (et donc la mienne et même un peu la tienne parce qu'on est préteur) apartage les origines de tes petits modèles!

    RépondreSupprimer
  2. En regardant ces photos Jef, j'ai fermé les yeux et je me suis replongée dans un certain passé ça m'a fait mal et du bien en même temps merci Jef..............;

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux ces enfants, dommage que je n'ai pas pu en faire un le croisement des deux, gens du voyage et paysanne(c'est le nom donnée au femme qui ne font pas parti de leur milieu) il aurait été sûrement très réussi, j'en connais un qui aurait été fier mais voilà la vie en avait décidé autrement!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Plus j'y pense et plus je pense qu'il faut que je retourne les voir. Voila.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je sois si loin combien j'aimerais t'accompagner ...........

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais Jef, une soirée avec eux, le feu et les guitares, combien je donnerais pour les revivre, il faut vraiment l'avoir vécu pour dire encore, encore!!!!! ( à toi je te le dis dans le creux de ton oreille car je sais que tu es pas comme tout le monde tu comprends tout )

    RépondreSupprimer