



Pas de pudeur ni "de peur de l'agraphage en compagnie de son amant" ; les Voyageurs à qui j'ai

PHILOSOPHIE DE VIE (DE VUE) PAR LES IMAGES AU JOUR LE JOUR...PUISSIONS-NOUS JOUIR DES PETITS INSTANTS DE BONHEUR COMME CES INSTANTS PHOTOGRAPHIQUES FIGES A JAMAIS... LA VIE EST EN MINI-JUPE...D'INSTANTS PRÉCIEUX!
de toute façon, la famille de tata (et donc la mienne et même un peu la tienne parce qu'on est préteur) apartage les origines de tes petits modèles!
RépondreSupprimerEn regardant ces photos Jef, j'ai fermé les yeux et je me suis replongée dans un certain passé ça m'a fait mal et du bien en même temps merci Jef..............;
RépondreSupprimerIls sont beaux ces enfants, dommage que je n'ai pas pu en faire un le croisement des deux, gens du voyage et paysanne(c'est le nom donnée au femme qui ne font pas parti de leur milieu) il aurait été sûrement très réussi, j'en connais un qui aurait été fier mais voilà la vie en avait décidé autrement!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerPlus j'y pense et plus je pense qu'il faut que je retourne les voir. Voila.
RépondreSupprimerDommage que je sois si loin combien j'aimerais t'accompagner ...........
RépondreSupprimerTu sais Jef, une soirée avec eux, le feu et les guitares, combien je donnerais pour les revivre, il faut vraiment l'avoir vécu pour dire encore, encore!!!!! ( à toi je te le dis dans le creux de ton oreille car je sais que tu es pas comme tout le monde tu comprends tout )
RépondreSupprimer