vendredi 27 octobre 2006

Ahhhh!!!! Ce soir vendredi, un peu de vacances POUR CINQ JOURS!







Je vais vous abandonner lâchement pour plusieurs jours! ...mais je suis heureux, vous ne pouvez pas savoir!...pas de vous quitter, bien sûr (vous savez bien que vous m'êtes indispensables), non! mais de me sauver au soleil de l'Ouest! de lacher les outils, de commencer à perdre la mémoire, les repères, le stress, l'heure, le temps...enfin le temps d'un grand ressourcement...mais je vais bosser quand même pour vous ramener plein d'images de soleil, de mer... et de bonheur, hein, pourquoi non?
Mon maître est prêt, lui aussi, mes monocles sont rangés, il a déjà couru recharger ma batterie, il a l'oeil brillant du départ, lui aussi... il ne fiche pourtant pas grand chose de ses journée celui-là...Mais bon, rien que l'idée de se retrouver tous les deux, seuls au milieu des autres, l'oeil dans l'oeil, avec le même éclair au fond du coeur...allez, je vous raconterai peut-être...!
Mais avant de partir, voici un petit bouquet des couleurs de l'automne qui vient tout doucement pointer son âme, une très belle journée ce vendredi...tiens, je vous laisse avec les astres...BONHEUR!
Sonijef.

2 commentaires:

  1. depuis que le premier blog avait planté j'avais perdu de vue ce chemin parsemé d'instants immobilisés que tu proposes de par ton sony. contente d'avoir retrouvée ta trace cher traqueur "sonyien", à ton prochain blog. (il faut faire passer l'info: http://pupillesdelfe.blogspot.com c'est que le début, mais petit minolta de fer à cheval deviendra grand,lol, peut etre aussi grand que le sonyien!...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit message (là, c'est mon maître qui écrit, je ne peut pas tout faire, non plus), je vais aller voir dès demain le lien que tu me propose... là, je vais prendre une position quelque peu allongée pour la reprise de demain.
    A plus.JeF

    RépondreSupprimer