jeudi 5 octobre 2006

J'aime bien ces quelques photos...j'aime bien cette petite nana là, plutôt, tiens.





















Je la connais bien. Je vous en donne 15, 16?
Je n'ai pas encore son autorisation mais elle connait mon complice. Il ne peut pas s'empêcher de mitrailler ceux qu'il aime.
(Au fait, que ceux qui veulent m'aider à mettre en lien une vraie belle galerie, où je pourrais publier des vrais porfolios...ben voilà, quoi, qu'ils se fasse connaitre, merci d'avance...)
ATTENTION, une foto "étrangère dissidente" s'est introduite dans le porfolio. (mais c'est pas très grave quand même...)

2 commentaires:

  1. mimi ces frimousses...deux enfin trois brocanteurs en herbe =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair...
    Tiens, si on rajoutait une couleur non locale?

    RépondreSupprimer