jeudi 19 octobre 2006

Je crois qu'elle rêve d'une souris-amie, évadée d'un sombre labo....Et vous, à quoi rêvez-vous?


Le chat et le soleil

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta.

Voilà pourquoi le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

M. Carême.

3 commentaires:

  1. on ne voit aps sur cette magnifique photo que Chloé est un secouée... non en fait elle est traumatisée par les sévices que lui fait subir le tonton fou!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas qu'elle me regarde quand je la besogne.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne rêve plus depuis longtemps et je trouve que Chloé dans ses rêves dégage une image agressive ouh! la!la! c'est qu'elle grifferait la bougresse!!!!!

    RépondreSupprimer