vendredi 17 novembre 2006

"Améli" le poulain, un descendant de Solutré?







Vous allez vous dire : Ca y est le SoniJeF et son maitre sont tombés dans la photo animaliere, ils n'en peuvent plus de jouer les portraitistes des premiers deux ou quatre pattes qui passent a leur portée...Et bien oui.., peut-être la flemme de chercher un joli contact humain qui veuille bien prendre la pose...et puis cette chasse la ne sent pas la boucherie ; prochainement, j'essayerai de vous emmener sur la trace des sangliers, le rendez-vous est pris avec quelque chasseur expérimenté qui voudra bien ne pas me prendre pour du gibier...j'irai avec mon 1 coup chargé au 450 mm et n'aurai pas de plume a mon chapeau!

...Quand j'ai vu ce beau poulain, qui s'est levé précipitemment a mon approche, j'ai regardé tout autour de moi pour savoir si une horde de chasseurs préhistoriques n'était pas embusquée derriere les haies naturelles.

2 commentaires:

  1. non ne t'inquiètes pas de la présence d'hommes préhistoriques, ce n'est pas un prewalski, mais un poulain auxois certainement, reconnaissable à la couleur particulière de ses crins

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce petit poulain, je me laisse transporter par ces belles photos, sans commentaire chut!!!!!

    RépondreSupprimer