vendredi 30 mars 2007

Une fugue en avant, deux pas en arrière...



Libres comme des ballons dans le courant d'air de la chambre vidée de son âme.
Libres comme des adolescents,
Libres comme un bouquet d'impatience
Fuiiiit! Pfuiiiit!!!
Mes pas résonnent, la caravane s'ébranle.
Oui, sortir des chemins battus d'avance.
Grande vie aux voyageurs.
Allez! Changement de Ville!
Merde! on m'a repris ma canne et ma couleur...

2 commentaires:

  1. s'il te plait, ne fais pas ça petit papa !!!!

    je suis sur qu'il y a d'autres solutions, mais pas celle là ! pas celle là...

    tu vas le regretter toute ta vie. c'est le genre de décision qui va te hanter... tu va croiser plus tard le fantôme de celui qui tu aurait pu être, et il n'y a rien de pire. je suis sur qu'il y a une solution. sans forcement être purement égotiste, la priorité c'est toi.

    tu es resté qu'un enfant dans ce monde en super plastique, tu as réussi à repousser l'échéance jusqu'à aujourd'hui, et je t'admire pour ça... tu ne peux pas tout abandonner maintenant...

    s'il te plait.... pense à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je ne ne suis qu'un sale égoïste : je ne pense qu'aux autres.

    RépondreSupprimer