dimanche 22 avril 2007

Et bien ça, c'était au moins...2 jours avant!


Photo par Anah (eh! y'a un lien sur le titre...)
Pas de peur dans mes yeux, c'est cool... mais non, vendredi tout ira bien...tu parles...


Et puis le jour J, ce fut une autre histoire...

Photos par Pierre (elle sont bien tes photos, Pierre...)
ET PUIS...Un grand coup de chapeau à notre jeune metteur en scène, qui s'est beaucoup investie, et QUI EST UN PEU TROP RESTEE A TREMBLER DANS L'OMBRE, et toute seule la-haut pendant les saluts du public...bisou à toi. Tu as été très grande. Et nous tout petit sur ce coup-là.

2 commentaires:

  1. De loin, on aurait presque dit leo ferre, un peu, ca doit etre les cheveux... tu attends qui, de la-haut?

    RépondreSupprimer
  2. La mort, ma petite soeur...et je remets en lumière tous les objets au souvenirs de mon enfance, de mon adolescence, et de ma vie d'adulte...
    J'aurais bien aimé que tu sois là pour la Première... bisou.

    RépondreSupprimer