samedi 4 août 2007

Qui volait dans sa tête un peu dans les nuages verseau ou versa destinée.

Avec mes yeux.
...Et puis il est grand (ou grand temps) d'être à la hauteur de tes sensations, tout à coup, infiniment, éperdument, il est bon de sentir ton enveloppe terrestre épouser un flocon d'azur, un lambeau de beauté éphémère...une richesse insoupçonnée, un whaow!... un pfouou!!!
Il est bon d'être vivant.
Merci l'hirondelle.
Allez, après lundi (le jour ultime que je me donne pour finir le travail d'avant les vacances), je reprend le cours de mes photos, je continue doucement mon blog avec une cadence beaucoup plus cool, une photo ou deux par semaine? un peu plus si tout va bien et que j'y prend un réel plaisir, ET PUIS JE FAIS MON INSCRIPTION SUR : http://www.flickr.com/photos/10988875@N04/
PUIS JE ME DONNE DU TEMPS POUR CRÉER...ET PUIS JE VIS AVEC LES GENS QUE J'AIME QUI M'ENTOURENT, et puis ce sera de vraies vacances...allez, je recule un peu le permis moto. JE VAIS AUSSI SORTIR UNE OU DEUX GRANDES TOILES ET FAIRE LE PORTRAIT D'UN OISEAU, à la jacques P., ou à la Dastru....

Oups! vous avez vu, ce soir je mets en ligne de nouveau une nouvelle photo...mais bien sur avec un petit comment de juste derrières les phagots...et oui, on peut aussi utiliser les mots comme bon il nous semble, pas toujours bien sur, il faut bien aussi nous partager, et reconnaitre et utiliser et voir et écouter certaines de nos bonnes vieilles influences, mais il nous faut aussi écrire avec les yeux, et ressentir et apercevoir avec le coeur dans le coeur des choses et des yeux qui posent ou qui exposent...sous l'oeil attendri de la carte mémoire au travers des miroirs et des lentilles généreuses.

Il y a multiples raison de vivre et d'aimer vivre, et tellement de déraison à vieillir...je veux dire mal vieillir, avec des yeux de mal-disant et de jaloux, avec des regards de bouffons acteurs de bouffonneries collectives : des regards cachés derrières les rideaux de la cuisine quand tu passe en riant en pensant avec tes ailes...Regardons tout autour de nous avec des yeux d'enfants.

Oeil, yeux, regard, regardons, miroirs, lentilles, voir, apercevoir...

3 commentaires:

  1. ha! j'vio pu ren j'em dio l'jef...
    ben o la cheu danl'poui??
    o m'a foué j'vin ter'vouée
    y'io pa ren canten voué ran !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux bien marquer Anonyme...c'est vrai que je ne t'ai pas reconnu! Il y en a tellement qui écrivent avec ce doux accent de derrière les panouilles...!

    RépondreSupprimer