vendredi 9 novembre 2007

Chronique d'un week-end en levée de Loire : Les chats et les gens...et les amoureux.





















La nuit qui tombe en sortant du musée, la place se vide et se remplit,
Les bancs s'animent, les fenêtres se parent d'étranges messages...
Il y a une vraie douceur de vivre, non? Ou est-ce parce que je suis en vacances?
Ou est-ce la saison qui fleure, comme une fête de la musique, de la flânerie et des rêves.

Ils sont chouettes ces gens qui sont restés les mêmes qu'il y a quinze ans...

4 commentaires:

  1. j'adore celle de la fenêtre avec "souriez"!!
    j'adore aussi celle du visage avec les deux gamines devant :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore tes nouvelles galeries, elles regorgent de vie !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, t'as vu ma photo à géométrie variable? Moi, celle-là, je préfère que ce soit moi qui l'ai prise...

    RépondreSupprimer