dimanche 16 décembre 2007

Samedi 15 Décembre, journée bien remplie...

Hier, un matin "séance tatouage" avec Arabelle, (puis une expo "Festijeune" à l'Espace des Arts samedi après-midi), et le soir, un bon vieux rock de chez concert, avec Thomas et ses 3 potes "ouf", à La Vapeur à Dijon...on a fini dans une queue polluante à MacDrive 24/24...mais là, il y a pas de Zémos, je n'ai pas pu photographier la fin...euh, la faim! (coeur et mains pleines...et puis les frites étaient trop grasses)











LUKE à "la vapeur" hier soir...Grand moment!








Pour récupérer cette émo "d'anthologie", Clairette s'est littéralement jeté toutes griffes dehors sous les sabots du troupeau en furie...Voyez plutôt le visage réjoui du papi à sa droite!

...Et puis pour Festi-jeunes expo, je prendrai une page blanche, demain peut-être...

4 commentaires:

  1. Salut!
    Parti à la recherche d'une bonne âme qui aurait l'idée sympathique de partager quelques photos du concert rock gigantissimesque de Luke hier soir à La Vapeur, c'est avec grand plaisir que je parcours ce blog! Merci pour ces quelques clichés et vive le rock, vive la photo, bref vive la Vie! Biz @+!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ma fille, allez c'est parce que je t'aime.
    C'est pas si facile à dire les choses que l'on a tout près du coeur.
    Et puis Mea Culpa pour les conneries que je peux faire...je sais que tu me comprend.

    RépondreSupprimer
  3. heu papounet c'est pas moi le commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Merde...un deuxième pollux.....et hop, un-croc-en-jambes!

    Le destin des fous se construit sur les ailes des oiseaux de mer.
    Et ce soir, je jette l'encre.

    RépondreSupprimer