dimanche 18 mai 2008

"La ferme des Espérides", la consécration...



Après vingt deux ans de travail acharné dans un domaine artistique ingrat -la peinture- enfin la récompense du Jury international...
Premier prix, 22000 € en bon d'achat chez notre grand sponsor "COULEURS ET TRANSPARENCE", et une exposition d'un mois dans la somptueuse GALERIE DU 7 RUE DE LA BANQUE...
On apprécia la venue de ce grand artiste à cette manifestation caritative, dont la vente était destinée à l'association des parents d'élèves de Dracy Le Fort.
Les 370000 € de la vente de cette toile immense participera donc élégamment au budget voyage des écoles "le tour du Vercors", joli don et bel exemple pour cette jeunesse enthousiaste, dont les dessins égayèrent joyeusement cette belle journée...
L'artiste, par transparence (et couleurs) dédie cette oeuvre à ces grand-parents Italiens, dont il a embrassé le Pseudonyme : Dastru.

3 commentaires:

  1. bravo bravo clap clap!
    je suis fière de mon papounet!
    très beau ton tableau, j'adore les tons :)

    RépondreSupprimer
  2. ouha ! la grande classe !!!

    eh anais ! tu as un papa célèbre !

    RépondreSupprimer
  3. c'est papi Dastru qui a filtre sa sensibilite a travers l'arbre des generations..? bravo mon frere, moi aussi je suis fiere xx

    RépondreSupprimer