dimanche 30 novembre 2008

La vie est un jus de fruit, sucré, acidulé, amer poivré...


...Ou salé.

" Est-ce que l'amour fait mal ? Oui ça fait mal... Quand je te regarde c'est une souffrance. Pourtant hier tu disais que c'était une joie. C'est une joie et une souffrance. - La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois par seconde... - Il serait normal que les assassins signalent les crimes. Après tout, ils sont les premiers informés.

Je te manque ? Comme on manque un train... - Il n'y a pas d'amour, Hélène, il n'y a que des preuves d'amour. - Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes ! - J'y trouve un goût de pomme... Y'en a... Vous avez beau dire : Y'a pas seulement que de la pomme. Y'a autre chose. Ca s'rait pas des fois de la betterave ? Si, y'en a aussi.

Vous voulez un whisky ? Oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas de whisky d'abord ? - Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. - Pour vous, je suis un athée. Aux yeux de Dieu, j'appartiens à l'opposition fidèle. - Y'a pas de metteur en scène dans ce film de merde. - En d'autres termes, tu me vires ! Pas en d'autres termes, non. Ce sont les termes exacts. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire