samedi 14 octobre 2006

C'est surement sa façon bien à lui de revendiquer la couleur comme idéal...


ET CAPRICIEUX AVEC CA...! Mais il ne faut pas croire tout ce les appareils numériques essayent de nous faire croire ; c'est vrai qu'au seuil de ce blog, je l'ai laissé s'exprimer, se présenter View my complete profile, je lui ai laissé assumer les réglages, l'angle de champs, j'ai seulement recadré et re-contrasté un petit peu en lui faisant croire que c'était pour son bien et pour mettre en valeur sa supériorité ( je voulais surtout ne pas le vexer) ; mais stop! il ne faut pas exagérer, maintenant il n'en fait qu'a sa tête! C'est tout juste s'il ne passe pas par derrière pour rectifier mes couleurs, pour changer d'optique sans me demander mon avis, non mais! c'est qui le maître? c'est peut-être encore celui qui paye, non? Non mais regardez-le, comme il est fier au milieu de ses breloques...!
FETICHISTE, VA!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire