dimanche 15 octobre 2006

Nouvel oeil de verre tout neuf, c'est bien parce que c'est lui...c'est bien parce que c'est moi...!


Je viens tout juste de lui faire cadeau de ce nouveau "monocle" Grand Angle ultra lumineux, un AF 17-35 (AF 26-52 environ avec la conversion 24x36) : OUVERTURE 2.8-4 !
C'est pas un exemple de discrétion mais il adore!... Curieux comme une concierge, il m'a avoué vouloir tout capturer en même temps et... rêver de grands espaces ; Et bien le voilà servi! (je m'en vais l'attacher pour qu'il ne se tire pas en Australie sans moi)
...Il a chuchoté aussi qu'il voulait se remettre à faire du NetB! vraiment, on croit rêver...!

Aimable photographe : Ixus 55.

2 commentaires:

  1. Quelle est cette bête bizarre couchée sur le flanc, elle s'appelle sony connais pas moi d'où elle vient? c'est peut être une envahisseuse, ben on sait pas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ...C'est comme une grosse araignée d'Afrique (ou d'ailleurs d'ailleurs) qui serait planquée sous ta peau, et qui, à force d'intégration ADNique ferait partie intégrante de tes tissus : Mon sony (SoniJeF) s'est peu à peu greffé à mes paupières...

    RépondreSupprimer