





Je vais vous abandonner lâchement pour plusieurs jours! ...mais je suis heureux, vous ne pouvez pas savoir!...pas de vous quitter, bien sûr (vous savez bien que vous m'êtes indispensables), non! mais de me sauver au soleil de l'Ouest! de lacher les outils, de commencer à perdre la mémoire, les repères, le stress, l'heure, le temps...enfin le temps d'un grand ressourcement...mais je vais bosser quand même pour vous ramener plein d'images de soleil, de mer... et de bonheur, hein, pourquoi non?
Mon maître est prêt, lui aussi, mes monocles sont rangés, il a déjà couru recharger ma batterie, il a l'oeil brillant du départ, lui aussi... il ne fiche pourtant pas grand chose de ses journée celui-là...Mais bon, rien que l'idée de se retrouver tous les deux, seuls au milieu des autres, l'oeil dans l'oeil, avec le même éclair au fond du coeur...allez, je vous raconterai peut-être...!
Mais avant de partir, voici un petit bouquet des couleurs de l'automne qui vient tout doucement pointer son âme, une très belle journée ce vendredi...tiens, je vous laisse avec les astres...BONHEUR!
Sonijef.